Contact
Suivez-nous

Une nouvelle aventure en médiation familiale commence.

Par Frédérique Moulinier Fuentes, médiatrice familiale chez Familya Lyon

Une nouvelle aventure en médiation familiale

Une nouvelle aventure professionnelle pour moi, depuis le début du mois de septembre,  je travaille comme  médiatrice familiale à la maison Familya de Lyon.


Une nouvelle aventure pour la   qui rejoint les autres associations agréées par la CAF, la MSA et le Ministère de le Justice.

La maison Familya est heureuse de pouvoir proposer ce service de Médiation Familiale conventionnée. Cela implique de toucher un public plus large et de continuer à accueillir les familles dans leur diversité.

La diversité est un maître mot pour la maison Familya qui a une large offre autour de la famille : ce qui La constitue, ce qui La consolide et ce qui L’accompagne collectivement et/ou individuellement.

Ainsi le service de médiation familiale s’étoffe et se complète de nombreuses propositions en lien avec le soutien à la famille dans sa diversité : ateliers Faber et Mazlish, groupes de paroles pour les enfants de parents séparés, temps d’échanges pour les mamans solos, ateliers à destination des adolescents et des parents d’ado

J’ai beaucoup de plaisir à prendre la suite de Florence de Widerspach et de Charlotte Huot dans ce lieu qui me tient à cœur.

Mon activité au sein de la maison Familya sera dévouée à la médiation familiale, à la promotion de ce bel endroit comme lieu d’accueil pour la médiation. Après presque 6 années d’exercice exclusif en libéral, la possibilité du travail d’équipe, l’opportunité de nouveaux partenariats, la convivialité et le professionnalisme des intervenants de la maison Familya sont des perspectives très enthousiasmantes.

Frédérique Moulinier Fuentes, médiatrice familiale D.E. à la maison Familya de Lyon


Retour


Ceci peut vous plaire

Actuellement, il n'y a pas d'actualité.

Inscrivez - vous à notre newsletter

Pour découvrir les prochaines activités et projets de Familya

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×